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Livraison et retour

Livraison :

Les commandes passées avant 12h sont expédiées le lendemain les jours ouvrés ( mardi, jeudi, vendredi, samedi ). La date de livraison prévue s'affiche lors de la validation de la commande selon la livraison choisie.

Livraison par la poste colissimo 24h/48h environ 

Livraison par mondial relay 3 Ă  5 jours environ

Retrait en boutique disponible le jour mĂȘme ( jours ouvrĂ©s si les articles sont en stock )

Les dĂ©lais de livraison que nous indiquons sont ceux indiquĂ©s par le transporteur. Ils s’ajoutent au dĂ©lai de disponibilitĂ© du produit et au dĂ©lai d’expĂ©dition liĂ© au traitement et Ă  la prĂ©paration de la commande. Aucun remboursement des frais de port ne sera rĂ©alisĂ© en cas de livraison dans un dĂ©lai plus long que ceux indiquĂ©s. Les frais de port sont calculĂ©s automatiquement en fonction du lieu de livraison, du poids et du volume total des articles commandĂ©s, de façon Ă  vous assurer un coĂ»t le plus juste possible. Reportez-vous aux Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente de chaque transporteur pour en savoir plus.

La livraison en point relais mondial relay est offerte Ă  partir de 60€ d'achats en France mĂ©tropolitaine, Belgique et Luxembourg.

Livraison en point relais et délai pour retirer votre commande :

Le commerçant (point relais) tient votre colis Ă  votre disposition durant 8 jours calendaires. Ce dĂ©lai peut varier selon les contraintes de l'activitĂ© et des services choisis. PassĂ© ce dĂ©lai, le colis sera retournĂ© Ă  l'expĂ©diteur.

Dans le cas oĂč vous ne seriez pas aller chercher votre colis Ă  temps : le colis une fois revenu au point de relais initial, Les jolies lunes contacte le CLIENT afin d'Ă©diter une nouvelle Ă©tiquette d'expĂ©dition qui sera au frais du client.

A la rĂ©ception de votre commande, il est important de vous assurer que votre colis n’ait pas Ă©tĂ© endommagĂ© pendant le transport. Cette vĂ©rification doit se faire au moment de la livraison et en prĂ©sence du livreur. Si l’emballage de votre colis et/ou le(s) produit(s) a Ă©tĂ© endommagĂ©, notez les dĂ©fauts et les dommages constatĂ©s sur le bordereau de livraison du transporteur. Vous pouvez Ă©galement refuser le colis.

Ce bordereau de transport sera une piÚce justificative importante afin que les jolies lunes ou le transporteur puisse vous dédommager. Si vous constatez ces anomalies aprÚs le déballage de votre colis, prévenez notre Service Client dans les 2 jours suivant la livraison par e-mail à lesjolieslunes@gmail.com. Passé ce délai, les jolies lunes ne pourra prendre en considération votre réclamation.

Retour / Echange : 

Votre commande ne vous convient pas ? Vous souhaitez Ă©changer un article ?

Vous avez 14 jours pour nous en faire part par e-mail à l'adresse sav@lesjolieslunes.fr avec votre nom et numéro de commande ou via le formulaire de rétractation en bas du site.

ConformĂ©ment Ă  l’article L121-21 du Code de la consommation, le Client dispose d'un dĂ©lai de quatorze jours ouvrables Ă  compter de la date de rĂ©ception de leur commande pour exercer son droit de rĂ©tractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour Ă©change ou remboursement sans pĂ©nalitĂ©.

1 ) Le Client doit notifier sa décision de rétractation en envoyant le formulaire de rétractation directement via le site Les jolies lunes OU nous contacter directement à l'adresse e-mail sav@lesjolieslunes.fr

Nous recevons alors un e-mail dans notre boĂźte de rĂ©ception et nous vous contactons Ă  notre tour pour savoir si vous souhaitez un avoir, un Ă©change ou un remboursement. 

Lorsque nous avons trouvé un accord, il vous sera demandé de renvoyer le ou les article(s) dans le carton reçu ou un autre carton du moment que les articles soient neufs et non utilisés.

2 ) Le Client doit retourner les produits dans leur emballage d'origine, sans avoir Ă©tĂ© utilisĂ©s ni lavĂ©s, conservĂ©s Ă  l'abris de la lumiĂšre et dans un endroit sec, accompagnĂ©s du bon de livraison initial signĂ©. Les frais de retour sont Ă  la charge du Client.

Le client doit bien conserver la preuve de dépÎt avec le numéro de suivi afin d'éviter la perte du colis.

Les frais de retour pour un échange ou un remboursement si l'article ne convient pas au client sont à la charge du client. Pour tous articles défectueux ou non correspondant pas à l'article commandé : nous prenons en charge les frais de retour.

* Renvoyez le colis Ă  l'adresse suivante si vous utilisez colissimo :

Il suffit d'aller Ă©diter un bordereau de livraison sur le site de la poste ou d'aller directement en bureau de poste.

LES JOLIES LUNES

67 rue victoire de la marne

52000 Chaumont

* Renvoyez le colis au point mondial relay suivant si vous utilisez mondial relay :

Il suffit d'Ă©diter une Ă©tiquette sur le site mondial relay et d'inscrire comme destinataire : LES JOLIES LUNES

WELDOM CHAUMONT

Adresse : 7 Avenue de la République Centre Commercial Intermarché, 52000 Chaumont

3 ) Dans le cas d'un remboursement ; à réception, les articles sont vérifiés et seront remboursés sous 14 jours ouvrés maximum par le moyen de paiement utilisé lors de la commande ( sauf en cas de chÚque, le client obtiendra une e-carte cadeau )

Lorsque la commande envoyée avec le bon de retour sera réceptionnée et que le retour sera validé, le statut de la commande passera à " remboursée ".

4 ) Dans le cas d'un échange : à réception nous vous envoyons par e-mail un avoir pour repasser une nouvelle commande sous 14 jours ouvrés maximum.

Les produits personnalisés, en promotions ou en soldes ne sont pas échangés, ni remboursés.

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