"

- 10 % sur votre première commande code : BIENVENUE

Livraison et retour

LIVRAISON ET RETOUR 

Livraison :

Les commandes passées avant 12h sont expédiées le lendemain les jours ouvrés ( mardi, jeudi, vendredi, samedi ). La date de livraison prévue s'affiche lors de la validation de la commande selon la livraison choisie.

Livraison par la poste colissimo 24h/48h environ 

Livraison par mondial relay 3 à 5 jours environ

Retrait en boutique disponible le jour même ( jours ouvrés si les articles sont en stock )

Livraison " ma ville à domicile " uniquement pour Chaumont, Chamarandes / Choignes et Brottes ( 52 ) commande passée avant 12h = livraison l'après midi jours ouvrés.

Les d√©lais de livraison que nous indiquons sont ceux indiqu√©s par le transporteur. Ils s‚Äôajoutent au d√©lai de disponibilit√© du produit et au d√©lai d‚Äôexp√©dition li√© au traitement et √† la pr√©paration de la commande. Aucun remboursement des frais de port ne sera r√©alis√© en cas de livraison dans un d√©lai plus long que ceux indiqu√©s. Les frais de port sont calcul√©s automatiquement en fonction du lieu de livraison, du poids et du volume total des articles command√©s, de fa√ßon √† vous assurer un co√Ľt le plus juste possible. Reportez-vous aux Conditions G√©n√©rales de Vente de chaque transporteur pour en savoir plus.

La livraison en point relais mondial relay est offerte √† partir de 50‚ā¨ d'achats en France m√©tropolitaine, Belgique et Luxembourg.

Livraison en point relais et délai pour retirer votre commande :

Le commer√ßant (point relais) tient votre colis √† votre disposition durant 8 jours calendaires. Ce d√©lai peut varier selon les contraintes de l'activit√© et des services choisis. Pass√© ce d√©lai, le colis sera retourn√© √† l'exp√©diteur.

Dans le cas o√Ļ vous ne seriez pas aller chercher votre colis √† temps : le colis une fois revenu au point de relais initial, Les jolies lunes contacte le CLIENT afin d'√©diter une nouvelle √©tiquette d'exp√©dition qui sera au frais du client.

A la réception de votre commande, il est important de vous assurer que votre colis n’ait pas été endommagé pendant le transport. Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du livreur. Si l’emballage de votre colis et/ou le(s) produit(s) a été endommagé, notez les défauts et les dommages constatés sur le bordereau de livraison du transporteur. Vous pouvez également refuser le colis.

Ce bordereau de transport sera une pièce justificative importante afin que les jolies lunes ou le transporteur puisse vous dédommager. Si vous constatez ces anomalies après le déballage de votre colis, prévenez notre Service Client dans les 2 jours suivant la livraison par e-mail à lesjolieslunes@gmail.com. Passé ce délai, les jolies lunes ne pourra prendre en considération votre réclamation.

Retour / Echange : 

Votre commande ne vous convient pas ? Vous souhaitez échanger un article ?

Vous avez 14 jours pour nous en faire part par e-mail avec votre nom et numéro de commande.

Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de réception de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité.

1 ) Le Client doit notifier sa d√©cision de r√©tractation en envoyant le formulaire de r√©tractation directement via le site Les jolies lunes. 

Nous recevons alors un e-mail dans notre bo√ģte de r√©ception et nous vous contactons √† notre tour pour savoir si vous souhaitez un avoir, un √©change ou un remboursement. 

Lorsque nous avons trouvé un accord, il vous sera demandé de renvoyer le ou les article(s) dans le carton reçu ou un autre carton du moment que les articles soient neufs et non utilisés.

2 ) Le Client doit retourner les produits dans leur emballage d'origine, sans avoir √©t√© utilis√©s ni lav√©s, conserv√©s √† l'abris de la lumi√®re et dans un endroit sec, accompagn√©s du bon de livraison initial sign√©. Les frais de retour sont √† la charge du Client.

Le client doit bien conserver la preuve de d√©p√īt avec le num√©ro de suivi afin d'√©viter la perte du colis.

* Renvoyez le colis à l'adresse suivante si vous utilisez colissimo :

Il suffit d'aller éditer un bordereau de livraison sur le site de la poste ou d'aller directement en bureau de poste.

LES JOLIES LUNES

12 rue de verdun

52000 Chaumont

* Renvoyez le colis au point mondial relay suivant si vous utilisez mondial relay :

Il suffit d'éditer une étiquette sur le site mondial relay.

TABAC CHEZ VIRGINIE

18 RUE TOUPOT DE BEVEAUX

52000 CHAUMONT

3 ) Dans le cas d'un remboursement ; à réception, les articles sont vérifiés et seront remboursés sous 14 jours ouvrés maximum par le moyen de paiement utilisé lors de la commande ( sauf en cas de chèque, le client obtiendra une e-carte cadeau )

Lorsque la commande envoyée avec le bon de retour sera réceptionnée et que le retour sera validé, le statut de la commande passera à " remboursée ".

4 ) Dans le cas d'un échange : à réception des articles Les jolies lunes aura 14 jours ouvrés maximum pour renvoyer votre nouvelle commande.

Les produits en promotions ou en soldes ne sont pas échangés, ni remboursés.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,